Michèle GAILLARD-BOSSON

Psychologue clinicienne Diplômée d'Etat

Appeler

Description

Michèle Gaillard-Bosson est psychologue clinicienne et psychothérapeute, reconnue par l'Agence Régionale de Santé (ARS).

Spécialisée pour des consultations « Souffrance et Travail » et pour l'accompagnement des personnes en risque suicidaire, elle reçoit toute personne adulte en souffrance : pour un avis, une orientation, un soutien, ou un suivi à but thérapeutique.

Elle est diplômée de l'Université de Lyon, de l'université de Paris, et du Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris. Elle est engagée au respect du code de déontologie des psychologues.

Elle est également membre de l'Association des Psychologues de l'Ain et du Réseau « Souffrance et Travail ».

Elle peut intervenir en convention avec la Ligue contre le cancer, le Cabinet Psya (prévention des risques psychosociaux et promotion de la qualité de vie au travail), avec la Cellule d'accompagnement du mal-être et de prévention du suicide de la Mutualité Sociale Agricole, et en convention avec le dispositif APESA (Aide Psychologique pour les Entrepreneurs en Souffrance Aigüe).

Auteure de plusieurs articles, Michèle GAILLARD-BOSSON propose également des séances individuelles d’analyse des pratiques professionnelles –ou supervision- aux intervenants du soin et du social.

Elle possède une grande expérience (30 ans). Ses méthodes de référence sont la psychanalyse et l'approche humaniste.

Chaque personne est accueillie dans l'empathie, le respect, la confidentialité, et l'absence totale de jugement.

Michèle Gaillard-Bosson vous accueille à Tenay (Ain) à proximité d'Ambérieu-en-Bugey et de Belley.

Elle répond volontiers et en toute transparence aux demandes d'information.

Activités de Michèle GAILLARD-BOSSON

Catégories
Paramédical
Activité principale
Psychothérapie

Accès

Michèle GAILLARD-BOSSON

25 Allée des Cerisiers

Champ Jupon

01230  Tenay

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.