C’est en 2012 que je me tourne vers le milieu du bien-être. C’est un long chemin qui m’amène là où j’en suis maintenant, et je n’en ai compris le sens qu’après avoir commencé mes études en médecine traditionnelle chinoise.
J’ai commencé avec le théâtre (que je pratique toujours) avec lequel j’ai développé ma sphère émotionnelle. Ensuite, j’ai cherché à développer ma compréhension de l’esprit humain en étudiant la psychologie et finalement c’est en travaillant la matière même, le corps, que j’ai senti que je parvenais à agir, à générer un changement d’état en l’autre et en moi.
J’ai suivi la formation de Massage-Bien-Être au CENATHO (Collège Européen Naturopathie Traditionnelle Holistique) à Paris et ai obtenu mon diplôme de professeur en Qi Gong à l’EMCQG (École de Médecine Chinoise et Qi Gong) à Annecy. J’ai souhaité approfondir la théorie de la médecine chinoise et ai fini ma formation à l’école Shao Yin à Nantes en Juin 2025.
Je donne des cours de Qi Gong depuis Janvier 2015 et continue à suivre des formations pour transmettre de nouveaux mouvements et approfondir ma pratique. J'ai commencé la pratique de la médecine chinoise depuis cette année lors de séances individuelles.
Etienne Bodi - Haole
12 Boulevard Daviers
sonner à Alban Vrigny Ostéopathe
49100 Angers
Transport en communs
Tram arrêt CHU - hôpital
Parkings publics
places de parking juste devant le cabinet
| Lundi | - |
| Mardi | - |
| Mercredi | - |
| Jeudi | - |
| Vendredi | - |
| Samedi | 09h00 - 18h00 |
| Dimanche | - |
| Médecine Chinoise | 60 |
| Modelage Californien | 60 |
| Relaxation Coréenne | 60 |
| Séance individuelle de Qi Gong | 50 |
Moyens de paiement acceptés